Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliaflo au fil de l'eau
Aliaflo au fil de l'eau
Publicité
Newsletter
27 janvier 2012

La parole...

  Tout le monde connaît le fameux proverbe " La parole est d'argent mais le silence est d'or"...

Alors lecteur, lectrice, vous qui ne savez pas, vous qui croyez tout savoir, il serait bon parfois de limiter les hypothèses, de brider un peu ses pensées sur la vie d'autrui.

Je tricote pour les amis, pour la famille, parce que c'est une activité parmi tant d'autres que j'apprécie !  Je paie laine, les frais de port, les boutons, rubans, etc. Lorsque je n'offre pas le tricot en question, je demande un simple remboursement (en général de la laine et frais de port uniquement, pas même le prix des boutons et autres accessoires que je choisis avec soin) et je gagne tellement que voici ce que je touche :

   

Image_3_-_Les_nombres_(tête_à_Toto)

 

Faire plaisir aux autres dans la vie, vous connaissez ?? Moi oui ! 


Ci-dessous, un Daybreak tricoté avec plaisir, pour un "ado." que j'aime de tout mon coeur...
ai-je demandé quoi que ce soit en retour ?!

DeakreakK 1





Sinon comme autres activités à but non lucratif, j'ai aussi : m'occuper à temps plein de mes enfants, m'occuper de mes animaux, faire le ménage, faire du sport, faire des promenades, rencontrer mes amis, être en famille, etc, etc 

Quand on ne sait pas...


Mes seules richesses sont mes enfants, et il en va de même pour mon compagnon, sans oublier son grand fils qui est sans cesse dans notre coeur !



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité