Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliaflo au fil de l'eau
Aliaflo au fil de l'eau
Publicité
Newsletter
27 juillet 2012

Deux tricots pour ma coccinelle

Tout d'abord, une tunique en fil rouge 100% coton de chez Phildar. Terminé avant mon hospitalisation, il a fallut attendre monsieur soleil pour enfin pouvoir la porter. Taille 4/5 ans

Alienor

 

 

Et puis, en prévoyance de l'automne/hiver, une tunique à encolure carrée - taille 5 ans -, modèle trouvé sur la toile. 
https://storage.canalblog.com/21/47/335932/51384997.pdf

Fil Adriafil "knitcol". Suite à une promotion il y a près de 2 ans, il m'en restait quelques pelotes.
J'en aurai assez pour assortir d'un bonnet ou béret.

Image7


Un vrai plaisir de tricoter en rond les manches, avec les mini-aiguilles circulaires, achetées il y a quelques semaines chez Knitting in France.

Boutique gérée par une femme adorable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité