Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliaflo au fil de l'eau
Aliaflo au fil de l'eau
Publicité
Newsletter
28 décembre 2011

Gilet pétales

Depuis que j'ai vu ce très joli modèle de gilet au crochet, j'avais envie d'en faire un. C'est chose faite puisque crocheté hier. J'ai choisit un fil sport écru (le même que l'ensemble béret-gilet court- mitaines un peu plus bas dans mes articles). J'ai apporté quelques petites modifications pour qu'il soit un peu moins évasé.
Partie pour le crocheter pour ma fille, il sera pour moi finalement.

J'ai posé un ruban pour le moment comme système de fermeture mais ayant plutôt envie d'une broche, je changerai lorsque j'aurai trouvé mon bonheur.

 Et vous pouvez trouver le modèle ici :)  Gilet pétales au crochet

 

Image8

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité