Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliaflo au fil de l'eau
Aliaflo au fil de l'eau
Publicité
Newsletter
23 décembre 2011

Pour une amie

Il y a environ 1 an, mon amie Estelle m'avait demandé si je pouvais lui tricoter un pull (sa maman ayant abandonné devant la pénibilité de travailler le fil proposé pour le modèle). Aïe aïe aïe...modèle très facile mais avec un fil terrible : "Angel" de chez Bergère de France. Ce pull est ravissant et beaucoup plus joli encore lorsqu'il est porté ;) 

307503_2476758035314_1143370652_3027176_1883302281_n

 

Et puis il y a quelques semaines, mon amie souhaitait un pull aux tons doux.
Nous avons choisit le fil "Essentials mérino" superwash de chez Rico Design.
J'ai déjà tricoté plusieurs gilets, pulls et autres accessoires avec cette laine et jamais déçue par la qualité, la douceur et les très jolis coloris.

J'ai assorti au pull le très joli béret que l'on trouve dans les modèles de chez Kids Tricot.

 

pull-beret 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité