Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliaflo au fil de l'eau
Aliaflo au fil de l'eau
Publicité
Newsletter
21 mars 2012

Deux petits tricots rapides

Pour le prochain baptême d'Aodren, voici deux petits tricotages :)
Selon le temps, ce sera l'un ou l'autre.

Ce sont des modèles de chez   Sandrine et Compagnie

- Un pull modèle "Hissez Haut" que j'ai tricoté en 2 ans - Coton égyptien "Muskat" de chez Drops Design, acheté chez Kalidou

J'aime beaucoup ce coton, très jolie qualité, jamais déçue.
Coloris bleu marine/blanc

- Un débardeur modèle "En voiture", tricoté en 2 ans - Coton égyptien "Safran" de chez Drops Design, toujours chez Kalidou.
Ce coton est très joli aussi, excellente tenue.
Coloris bleu marine/blanc

Au lieu de faire le dessin en "effet jacquard", j'ai préféré faire un contraste avec le blanc et surtout, je n'ai pas fait le motif voiture mais un motif marin puisque c'est le thème du baptême.

Aodrenpullmarin     debardeur
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité