Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliaflo au fil de l'eau
Aliaflo au fil de l'eau
Publicité
Newsletter
25 juillet 2011

Un Soir d'Ete

Un nouveau petit châle (enfin tout est relatif mais plus petit que celui que j'ai commencé hier :)) pour réchauffer épaules et dos de nos soirées (voire journées actuelles !).

J'ai choisit le modèle "Soir d'Eté, que j'ai agrandit sur la partie dentelle pour lui donner une forme un peu différente de l'original.

J'ai tricoté un fil 100% pure laine vierge, très très doux et donc bien chaud :)
Coloris noir.
Lavage à 30°C maximum sur cycle laine.

Et bien sûr, comme toujours, cliquez sur les photos pour les agrandir ;)

IMG_2838 (Copier) 

 

 IMG_2839 (Copier) 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le châle n'est plus disponible ;)
G
Merci Marie-Anne ;)<br /> <br /> J'attends une réponse et je te tiens au courant ;)
L
Ouah! Il est sublime! quel talent tu as!!!<br /> Est-il toujours disponible?
Publicité