Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliaflo au fil de l'eau
Aliaflo au fil de l'eau
Publicité
Newsletter
15 juillet 2011

Deabreak 2

Tricotage rapide d'un Deabreak, taille moyenne, pour mon beau-fils.

Je voulais un fil coton au départ mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, du coup, j'ai pris un acrylique/laine. Coloris : noir et rouge chiné.
Au lieu de faire une petite taille, j'ai finalement opté pour la taille moyenne, pour l'automne-hiver, ce sera très bien :)

J'espère qu'il lui plaira.

Florian a bien voulu jouer les mannequins. Le châle fera moins long sur son frère puisque K. a 14 ans et Florian 8 ans ;) 

DeakreakK 1 

DeabreakK3

DeabreakK4

DeabreakK5

 

DeabreakK2

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super joli! j'espère que sa satisfaction sera à la hauteur de ton magnifique travail!
Publicité