Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliaflo au fil de l'eau
Aliaflo au fil de l'eau
Publicité
Newsletter
13 juillet 2011

Châle Gitane, enfin !

Il y a déjà plusieurs mois, j'ai craqué sur un modèle de châle des Dentelles Dodile.
Il s'agit du châle Gitane.

J'ai demande à Claudine (Fibres d'Art) si elle voulait bien teindre un fil en tencel (soie végétale) pour ce châle.
Le fil est un faux uni dans les tons rouges. Il faudra que je fasse des photos en lumière naturelle pour essayer de faire ressortir les différents tons ;)

Et voici ce que ça donne, lorsque deux créatrices de talent se rencontrent... Donc merci à la créatrice du modèle et à la créatrice du fil :)

(le châle est encore au blocage, j'ajouterai d'autres photos demain)


Image2   IMG_1909 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est absolument superbe !!! je suis contente de voir le résultat ...
C
c'est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité