Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliaflo au fil de l'eau
Aliaflo au fil de l'eau
Publicité
Newsletter
18 juin 2011

Coton turquoise et batik assorti...

Une petite création pour ma fille. 

Coton "safran" de chez Drops Design (boutique Kalidou ) coloris turquoise

Tissu batik bleu de chez  De fil en Etoile 

Boutons "oiseau" en buis de chez Le comptoir des fées

 




IMG_0258 (Copier)   IMG_0260 (Copier)

 

IMG_0259 (Copier)                                    Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment jolie cette robe.
D
c'est super joli, le mélange des deux est superbe !
3
C'est très très joli! J'aime de plus en plus ces petites associations couture/crochet!
T
oh que c'est joli!! j'adore le bleu donc forcément ton ensemble me plait.
G
Merci ;)<br /> <br /> c'est un modèle perso ;)<br /> <br /> J'avais vu ce type d'encolure au crochet dans un magasine il y a quelques temps. J'ai adapté à ce que je voulais faire :)
Publicité