Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliaflo au fil de l'eau
Aliaflo au fil de l'eau
Publicité
Newsletter
8 juin 2011

Quelques bricoles

J'ai eu plaisir à tricoter pour une future petite demoiselle...la naissance approche !!

La maman m'a commandé deux "cocons" et j'ai ajouté une brassière et un gilet.

Les cocons sont réalisés en "Soft Merino" de chez Pierrot (laine de marque 100 % japonaise).
Le gilet sont en 100 % mérinos de chez Yarns Paradies.
La brassière en "Poulinette" de chez Cheval Blanc (76 % acrylique - 24 % laine).

 

 

IMG_9817 (Copier)

  IMG_9821 (Copier)

IMG_9820 (Copier)

 

 

 

IMG_9812 (Copier)                  IMG_9813 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9814 (Copier)  IMG_9815 (Copier)

 

IMG_9816 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mignonnes les brassières!
L
Très joli tricot, moi je ne suis même pas capable de faire 3 lignes correctes d'affilé ^_^
C
tout est ravissant, tu as bcp de talent, bravo!
L
C'est superbe! Des couleurs douces en plus, j'adore!
Publicité